titre

accueil                                      nous ecrire                                            enter

Galerie Photos Piercing:

Tous les piercings illustrant ces photos ont été réalisé dans notre studio


- Oreilles: Le piercing à l'oreille est le plus courant, il se pratique le plus souvent sur le lobe, sur tout le bord et aussi sur le tragus et l'intérieur du pavillon. Risques inflammatoires pour les piercing du cartilage.

- Surfaces, (Micros, Implants dhermiques): Paumette, coin de l'oeil, poignet, aine, nuque ...Les piercings de surface comme leur nom l'indique sont  des piercings qui sont juste sous la peau donc fragiles et souvent sujet à des rejets. Ils méritent une attention particulière et un suivi de soins quotidien si possible parce que rien que le frottement des vêtements et l'usure normale font que le bijou remonte petit à petit. Si  avec le temps, on commence à voir que le bijou est prêt à être rejeté, la peau trop fine,  il vaut mieux l'enlever avant qu'il tombe de lui-même, ce qui évitera une cicatrice inesthétique. Idem pour les micro implants, qui doivent être enlevés si vous devez passer un scanner, ce qui laisse un cicatrice plus importante encore; A éviter donc surtout le visage.

- Arcades: Le piercing de l'arcade demande de prendre quelques précautions étant donné la sensibilité de l'endroit. Il peut s'user et
tomber après plusieurs mois.

- Nez: Le piercing qui se fait dans le creux ou sur l'aile de la narine nous vient des Indes; celui qui se fait sur la cloison à la base du nez remonte à la nuit des temps et est encore pratiqué en Afrique, en Asie, en Australie et en Amérique du Sud.

- Lèvres: Le piercing des lèvres se pratique encore en Afrique et dans les tribus amazoniennes qui y insèrent après plusieurs agrandissements, des plateaux d'argiles. Attention aux gencives; Risques de déchaussement des dents pour le piercing de la lèvre inférieure centré.

- Langue: Le piercing de la langue se patiquait chez les Mayas. Assez délicat à placer, il peut en résulter des complications suivant la position. Attention aux dents; risques pour l'émail.

- Gorges: Le piercing à la gorge est récent. Il doit être délicatement posé et demande un suivi minutieux pendant sa période de cicatrisation faute de quoi, il sera rejeté.

- Nuque: Le piercing à la nuque est aussi récent, généralement trés bien toléré étant l'épaisseur de l'épiderme mais l'emplacement doit être bien choisi pour éviter un rejet.

- Tétons: Chez les légionnaires romains, le piercing du téton était un signe de courage et de virilité. Ils accrochaient leur cape aux anneaux ainsi posés. C'est sans doute, le piercing le plus sensible; plus chez l'homme que chez la femme puisque chez celle-ci, il est plus prohéminant.

- Nombril: Dans l'Egypte ancienne, le piercing du nombril était réservé au Pharaon et à la famille royale. Pratiquement indolore, il demande de deux à six mois de cicatrisation. Risques de rejet suivant la tolérance de l'épiderme. Les personnes fortes ont un épiderme plus tendu, plus fragile.

u stock, ustock, piercing, percing, brauhauban, tatouage, tattoo, tatoo, tatoués, perceurs, pierceurs, annuaire, tarbes, france, portail, francophone, tatouage, france, mouche, madona, helix, modification, implant dermique, scarification, branding, suspension, microdermal, clivage, micro dermal, celtic, tribal,
t shirts, tshirts, tarbes, hautes pyrénées, esthétique, hygiène, bodmod, infos, piercing, crazy factory, conseils, risques, piercing, accessoires,mode, bijoux,
pau, lourdes, bayonne, auch, encens, photos, arcade, nombril, lèvre, langue, nuque, cou, paumette, érotique, vaginal, penis, labret, micro piercing, posters, rock, gothic

- Erotiques: (photos à la boutique uniquement)

Contrairement à l'idée faussement répendue, les piercings érotiques ne sont pas plus douloureux, souvent moins et le temps de cicatrisation est souvent plus court.

- Pénis: Une ou plusieurs barres sont disposées sur le dessus du pénis ou/et sur les cotés.

- Prince Albert: Un anneau rentre dans l'urêtre et ressort à coté du frein sous le gland. Il est dit que son nom lui vient de l'époque victorienne où pour des raisons esthétiques (pantalons moulants) le prince Albert en aurait porté un.

- Apadravya: Une barre traverse le gland verticalement, une boule à chaque extrémité. Trés délicat à poser à cause du corps caverneux. Risque d'hémorragie.

- Hafada: Un anneau est posé sur la peau des bourses. Chez les Arabes, ce piercing était pratiqué chez le garçon au moment du rituel de passage de l'adolescent à l'adulte, sur le coté gauche. On peut facilement en porter plusieurs sur les bourses.

- Dydoe: Une barre traverse le bord du gland de chaque côté. Ce piercing placé sur la zone érogène augmente le plaisir chez les deux partenaires.

- Ampallang: Une barre traverse le gland dans le sens horizontal, plus ou moins haut suivant que l'on veuille traverser l'urêtre ou pas. Délicat à cause du corps caverneux.

- Frein: Une barre ou un anneau traverse le frein sous le gland. Permet de nombreuses variantes.

- Prépuce: Un ou plusieurs anneaux sont posés sur le prépuce. Permet de nombreuses variantes.

- Guiche: Un ou plusieurs anneaux ou barres sont posés sur la partie qui se situe entre les bourses et l'anus. Permet plusieurs variantes.

- Capuchon: Le capuchon qui recouvre le clitoris est traversé horizontalement ou verticalement par un anneau ou une barre; Source de plaisir due au frottement du piercing sur le clitoris.

- Clitoris: Un anneau ou une barre traverse le clitoris. Peut, avec le temps diminuer les sensations.

- Lèvres intérieures ou extérieures: Un ou plusieurs anneaux sont posés sur les lèvres. Permet plusieurs variantes. La cicatrisation est rapide. Augmente les sensations.

                                                                                                                                                                                                    Retour Accueil